Joyce Meyer

Voir collection

Joyce Meyer est une auteur à succès expérimentée et une enseignante de la Bible de renommée mondiale. Avec humour et un style franc et direct, elle parle des choses de la vie quotidienne du point de vue de la Bible – de manière vivante, convaincante et sincère.

En tant qu’adolescente, Joyce Meyer a été victime d’abus sexuels pendant de nombreuses années. Plus tard, son premier mariage a échoué pour cause de violence psychologique. C’est seulement ensuite que Joyce a découvert la Bible de manière nouvelle et a compris ce que la Parole de Dieu signifie dans la vie quotidienne. Dieu l’a libérée de l’amertume, de la colère et de la haine en lui donnant à la place la joie, la confiance et la sérénité. Aujourd’hui, elle aspire à aider les autres. Que ce soit son combat contre le cancer du sein ou les défis de la vie quotidienne, elle parle ouvertement de ses expériences et encourage ainsi des milliers de personnes qui sont dans les mêmes situations.


Le champ de bataille de la pensee - Joyce Meyer

La splendeur au lieu des cendres - Joyce Meyer

 

 

You can begin again - Joyce Meyer

Une vie sans conflit - Joyce Meyer

 

 


Elle a donné des conférences sur une grande variété de sujets. Elle a écrit plus de 100 livres qui ont été traduits dans plus de 110 langues. À ce jour, plus de 26,9 millions d’exemplaires de ses livres sont vendus à travers le monde, une grande partie d’entre eux ont aussi été offerts. Joyce donne également jusqu’à 15 conférences par an et elle produit un programme de télévision et de radio, qui se nomme Enjoying Everday Life (Vivre Pleinement Sa Vie!) qui a une audience mondiale potentielle de 4,5 milliards de personnes.

En outre, sur internet, une nouvelle émission est diffusée chaque jour à la même heure. Les archives vidéo offrent également une sélection de nombreux autres programmes.

Joyce a obtenu un doctorat ‘Ministères Spécifiques’ de la Life Christian University de Tampa, en Floride. Elle a également un doctorat honorifique en théologie de l’Université Oral Roberts à Tulsa, Oklahoma et de Grand Canyon University à Phoenix, en Arizona.