O Dieu, tu es mon Dieu, je te cherche.
Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi,
dans une terre aride, desséchée, sans eau.

Psaumes 63:2

Assoiffé de Dieu est un ouvrage qui deviendra le livre de chevet de nombreux chrétiens dans le monde. C’est un livre d’une très grande richesse spirituelle que vous pouvez utiliser pour votre culte personnel et ainsi bénéficier de plusieurs prédications de l’auteur. Monsieur Keith Price, organisateur et administrateur hors pair, a été un excellent prédicateur de la Parole de Dieu, un homme d’un grand charisme qui a voulu partager sa foi et son amour pour Dieu.

Fernand Saint-Louis

Communications La Foi Vivifiante

Le titre dit tout. Enseignant chevronné de la Bible, Keith Price veut encore plus s’approprier Dieu pour lui-même, mais il veut que nous fassions tous de même. Ce livre charmant, outil idéal pour les cultes personnels, pave la voie à la ferveur spirituelle. Si vous soupirez après Dieu, écoutez Keith Price: c’est à votre coeur qu’il s’adresse.

James I. Packer

Auteur du livre Connaître Dieu

 

Keith Price fut un homme à la foi audacieuse. Le pavillon des Sermons de la science à EXPO 67 en a été la preuve. Il fut aussi un homme généreux, surtout de sa personne. Son amour de Dieu et de la Bible furent contagieux.

Pierre LeBel

Directeur, Jeunesse en Mission Montréal
Auteur du livre IMAGO DEI, devenir pleinement humain

 

Keith Price, par son pragmatisme et la qualité de son ouvrage, tente d’étancher la soif de toute personne exprimant le désir d’agrémenter ses moments de méditation avec d’autres lunettes. Ce livre fera incontestablement l’envie de tous ceux qui veulent avoir un vrai tête-à-tête avec l’Éternel Dieu, le Créateur de l’Univers. Il suffit de s’y plonger bien humblement !

Félix Pauléus

Enseignant, chroniqueur à 1280 CFMB – Radio haïtienne

C’est rafraîchissant de voir un homme que l’on admire et érige en modèle se décrire lui-même dans ses prières comme un pécheur ayant toujours besoin de la grâce de son Seigneur. Comme le Christ, il s’est mis à nu pour que nous fassions de même. Il a attisé ma soif de Dieu.

Carole Tapin
, traductrice
Coordinatrice des ministères à Direction Chrétienne

Laisser un commentaire