Inheritance : Des Bandes sonores pour la prière par Audrey Assad

0
157
views

Inheritance est une collection d’hymnes et de chansons originales en anglais

Audrey est la fille d’un réfugié syrien, un auteur, un conférencier, un producteur et un auteur-compositeur et un musicien loué. Elle libère de la musique qu’elle appelle «bandes sonores pour la prière» sur le label Fortunate Fall Records, qu’elle co-propriétaire avec son mari.

En 2013, grâce à une base de fans dévouée, elle a recueilli plus de 40 000 $ en 50 heures sur la plate-forme de socio-financement Kickstarter pour enregistrer un album indépendant appelé Fortunate Fall. Avec des chansons comme « I Shall Not Want » l’album a reçu de nombreuses distinctions comme être mentionné dans le Journal New York Times.

En 2014, Audrey a publié un EP, Death, Be Not Proud, qui a réfléchi sur ses rencontres récentes avec la perte et le souffrance, y compris le parcours de son mari par le cancer et la chimiothérapie. L’album sorti quelques semaines seulement après la naissance de son premier fils.

Dans le temps imparti, Audrey a parlé de l’art, de la foi, de la féminité, de la justice et, plus particulièrement, de la dépendance à la pornographie à des événements catholiques et évangéliques tels que Q Ideas, Focus Conferences et plus encore. Elle a participé à de nombreux événements de louanges, ainsi qu’à la conférence IHOP One Thing avec Francis Chan.

En 2016, Audrey lance une collection d’hymnes et de chansons originales intitulées Inheritance. Elle s’est approchée de cette collection de chansons avec une appréciation délicate équilibrée avec l’intégrité artistique. Dans un effort pour souligner la beauté des hymnes, sans les piétiner, elle a conçu un paysage sonore très unique grâce à une approche cinématographique. En collaboration avec le co-producteur Daniel James (Canon Blue, Joy Williams, Among Savages), les riches textures luxuriantes et les rythmes larges et expansifs permettent à la voix d’Audrey de glisser sans effort sur un paysage diversifié de contemplation de prière. Dans les moments forts de l’album, le piano de signature d’Audrey et le ton vocal pur créent un endroit familier et apaisant pour l’auditeur.

Inheritance : Des Bandes sonores pour la prière par Audrey Assad