Le rythme intense et les phrases se succédant de mystère en mystère vous obligeront à poursuivre l’aventure jusqu’à la dernière page, et ce, peut-être même sans pause.

Glaguel, un jeune garçon farouche, est victime de visions étranges. Troublé, il se pose mille questions qui le mèneront vers la quête de l’Être magnifique : personnage mythique d’une légende ancienne de la Vartarie.

Entre-temps, le Tracpouillok, le roi au coeur noir, mène une lutte acharnée contre tous ceux qui osent s’approcher de la Rivière-d’Aïma, car celle-ci renferme un secret important en lien direct avec la mystérieuse légende… Glaguel est prêt à tout pour résoudre l’énigme de ses visions et surtout, pour délivrer son père prisonnier du Tracpouillok.

« J’ai grandement apprécié faire la lecture du récit de Glaguel. Je n’ai pu m’empêcher de faire la comparaison avec l’oeuvre de C.S. Lewis et les Chroniques de Narnia. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que l’oeuvre de Lili est de la même qualité et pertinence. » – Pascal Denault, auteur et pasteur


Glaguel, La rivière interdite - Roman disponible sur store.clccanada.com

Acheter

 

Laisser un commentaire