Images

Découvrez l’essentiel des vérités bibliques

Découvrez l’essentiel des vérités bibliques

Voilà un livre qui passe en revue l’essentiel de la foi chrétienne. Il pose les fondaments d’une pensée juste, de la nature à induire une échelle de valeurs et une éthique solides et cohérentes. Concret et pratique, il est frappé à l’angle du bon sens sanctifié et présenté sous un éclairage biblique fidèle et conforme.

Écrits philosophico-théologiques sur le christianisme

Tracer des ponts entre la philosophie et la théologie

Tracer des ponts entre la philosophie et la théologie, à travers un discours qui ne sacrifie jamais la raison sur l’autel de la foi, mais qui utilise l’éclairage de la Parole de Dieu pour stimuler la réflexion philosophique, tel est le pari de Charles-Éric de Saint Germain dans ses Écrits philosophico-théologiques sur le christianisme.

Où est ta foi ?

Où est ta foi ? Croire en Jésus dans un monde de douleur et de confusion

Où est ta foi ? Croire en Jésus dans un monde de douleur et de confusion.

Quand vous ne comprenez pas où Dieu vous conduit, où placez-vous votre foi?

Dans la Bible, nombreux sont ceux qui ont choisi, en dépit des circonstances, de placer leur confiance en Dieu. L’auteur s’inspire de plusieurs d’entre eux à travers 34 méditations.

Le leader : ses objectifs et sa formation

Le leader : ses objectifs et sa formation

Cet ouvrage est devenu pour moi un compagnon de ministère de valeur inestimable et éternelle. Si vous n’achetez qu’un livre sur le leadership chrétien, choisissez celui-ci. Vous le regretterez jamais. Que chaque chrétien le lise, l’étudie, le prie, l’enseigne et surtout le vive et que le royaume de Dieu s’élève jusqu’à de nouveaux sommets, dirigé et motivé par des hommes et des femmes inspirés par Le leader : ses objectifs, sa formation.

Martine Charpigny-Guise : De la détresse à la vie (Vidéo)

Martine Charpigny-Guise. De la détresse à la vie

Ce témoignage poignant est le récit de vie d’une femme qui a su rester mère et épouse malgré ses épreuves. Plus que cela, elle a rencontré dans ce parcours douloureux l’auteur de la Vie : Jésus-Christ. Martine Charpigny-Guise marque par sa foi de combattante et son abandon à la volonté divine. Une vraie joie communicative émane de cet itinéraire spirituel influencé par la lutte contre le cancer. Ce regard positif et éclairé incite à garder les yeux fixés sur le Père dans ces situations éprouvantes de maladie qui touchent tant de foyers.